FLEX-6700 Agrandir l'image

FLEX-6700

flex-6700

Nouveau produit

FLEX-6700 Signature Series SDR Transceiver avec tuner d'antenne automatique incorporé (ATU)

Plus de détails

8'199.00 CHF TTC

En savoir plus

L'utilisation de l'état de l'art des convertisseurs analogique / numérique permet de numériser en même temps tout le spectre HF 10kHz à 77MHz (également 135MHz - 165MHz dans le FLEX-6700). Dans la série 6000, l'unité d'acquisition spectrale (SCU) remplit cette fonction en temps réel, afin d'offrir le spectre RF HF complet digitalisé au FPGA pour le traitement L' ensemble est dirigé au logiciel SmartSDR, qui permet à la série 6000 d'être"Partout dans le spectre HF en même temps."
La série 6000 est équipé de 2 unité de capture numérique (SCU) qui font un échantillonnage direct, capable de créer jusqu'à 8 récepteurs distincts (4 pour le Flex-6500) .l'IP3 est de +45 dBm et la dynamique 110dB (DR3). Grâce à ces caractéristiques, l'opérateur est en mesure de séparer facilement à moins de 100Hz de réceptions 2 signaux au milieu de fort parasites

Les récepteurs en échantillonnage directs sont libres de mélangeurs, cela se traduit par un nettoyage et une facilité d'écoute supérieure à des récepteurs classiques à conversion de fréquence et associés à des filtres traditionnels.

La partie émettrice est équipée d' une sortie RF de100W et la pureté du signal émis par l'émetteur est garanti aussi par l'échantillonnage direct (UP) . Il équipé d'une boite d'accord d'antenne automatique.

En option, il est possible d'équiper la série 6000 de GPS afin d'assurer une stabilité en fréquence et une précision encore jamais vu dans un appareil amateur.

La série 6000 renferme un processeur de calcul extrémement puissant de manière à être supérieure à la somme de tous les appareils modernes disponible en DSP.

Il exploite la puissance du DSP qui est couplé à un processeur FPGA (un ensemble capable de 317 milliards d'opérations par seconde), par ce biais la majeure partie du travail ce fait directement dans le matériel .

Ce choix a permis de réduire considérablement les temps de latence ,l'amélioration de l'ensemble des services et de faciliter le travail sur le PC. Cette architecture permet l'utilisation d'un logiciel léger et fluide ( SmartSDR) et ouvre de nouveaux scénarios aux futures applications.

Le 6000 est une "radio réseau » qui, grâce à l'interface Ethernet à 1 Gigabit incluse, permet de ce connecter depuis n'importe quel PC moderne.

Cela signifie que grâce à cette interface unique et extrêmement simple vous pourrez vous connecter depuis votre PC aujourd'hui et par internet dans un proche avenir.

L'utilisation en partage multi-utilisateurs en réseau public sera intégrée dans le futur.

SmartSDR représente l'union entre un DSP, la programmation dynamique d'un FPGA et le système d'exploitation en temps réel client/serveur, plus une interface utilisateur, de manière à former un environnement d'exploitation radio qui soit avancé.

La nouvelle interface utilisateur offre des commandes simples et immédiate,ne ce cachant plus derriere des menus complexes alors que le souhait général et d'avoir une ergonomie aisée.

La plate-forme réseau SmartSDR prend en charge jusqu'à 8 récepteurs distincts, y compris les analyseurs de spectre, audio et les signaux audio distincts pour les modes numériques.

SmartSDR a été développé sur une architecture logicielle flexible pour permettre une haute performance et la facilitée pour des développements futurs.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

FLEX-6700

FLEX-6700

FLEX-6700 Signature Series SDR Transceiver avec tuner d'antenne automatique incorporé (ATU)

Accessoires

Téléchargement

FLEX-6000 Family Datasheet.pdf

FLEX-6700, FLEX-6500 and FLEX-6300 Software Defined Radio family datasheet (features and specifications).

Téléchargement (1.99M)

HW-Referenzhandbuch_FLEX-6000

Hardware- Referenzhandbuch FLEX-6000 V1.3

Téléchargement (1.53M)